Après la douche, appliquez notre lait apaisant Après-soleil Mohea sur les zones les plus exposées au soleil, comme le décolleté, le cou, les pieds et les mains.

Après les vacances, vous pouvez continuer à appliquer sur votre peau notre gamme complète Mohea et ainsi prolonger votre bronzage et à prendre soin de votre peau.

Voir plus

Appliquer par massages sur le corps ou le visage. A partir de 3 ans. Usage externe.

Aqua, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin, Parfum, Cocos Nucifera Oil*, C14-22 Alcohols, Calendula Officinalis Flower Extract*, Gardenia Taitensis Flower, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, Tocopherol, C12-20 Alkyl Glucoside, Sodium Benzoate, Xylitol, Citric Acid, Potassium Sorbate, Glucose.

*ingrédients issus de l’agriculture biologique

99.5% du total est d’origine naturelle

22.3% du total des ingr.dients sont d’origine biologique

Caractéristiques :

Ses actifs-clés : 

Aloe Vera Bio : Connu pour sa richesse en acides aminés, minéraux et vitamines qui lui confèrent d’incroyables vertus pour la peau :hydratantes, apaisantes, antioxydantes, et régénérantes.

Huile de Coco Bio : Nourrit les peaux desséchées et déshydratées et laisse une peau satinée. Sa texture rafraichissante et légère, laisse un parfum frais et végétal sur la peau.

Extrait de Calendula Bio : Apaise et adoucie la peaux grâce à sa concentration en minéraux et vitamines.

Aquaxyl ® : Complexe breveté de dérivés de sucres naturels qui agit sur 3 mécanismes de l’hydratation naturelle. Il renforce la fonction barrière, optimise les réserves en eau et maximise la circulation de l’eau au sein de l’épiderme.

Monoï de Tahiti : Issu de la tradition polynésienne, il associe les propriétés de la fleur de tiaré et de la noix de coco : hydratantes, réparatrices, apaisantes et protectrices.